G-DD9SNMJB7R
 
  • nathaliegirauddesf

Sortez couverts, la chasse est ouverte et les Kartouche de sortie


En plus, les campagnes anti Sida fleurissant comme l’escargot après la pluie (oui, je sais, c’est osé, l’escargot ne fleurit pas, l’escargot bave et sort de sa cock-quille sur les toisons humides, hi hi hi…), on va pas la jouer casse-cou(illes) pour faire son intéressante. Moi j’ai toujours un petit parapluie dans mon sac à main, des fois queue, et puis en cas, si c’est pas pour moi, ça dépanne la copine. Oui, co-pine.

Allez, trêve de la baliverne, je passe au sujet de ce soir : les nouvelles capotes Kartouche, avec un K comme Képi. Discrètement lovés dans leur étui Calibre 12, ces préservatifs très loden-party sont faits pour donner le change : haha, qui penserait derrière l’habit de camouflage trouver de tentantes tentes à bites ?

Bon, venons-en au détail : chaque cartouche contient 2 préservatifs normés EN 600:1996, parfumés soit à la cerise, à la banane, à la menthe ou à la pomme. Ce qui donne, pour le pack 5 Kartouches, la composition suivante : 1 Kartouche Pomme, 1 Kartouche Banane, 1 Kartouche Camouflage, 1 Love Kartouche, 1 Kartouche Menthe.

Allez, qui c’est qui tire le premier ? Vous je sais pas, mais moi je me trouve assez cock-in ce soir!!

LOL

0 vue0 commentaire