G-DD9SNMJB7R
top of page

La caresse de Venus : les rêves secrets du clitoris

Article publié le 27/10/2006 et mis à jour le 05/02/2023


Je viens de finir de butiner avec beaucoup de plaisir, le dernier livre de Gérard Leleu sur le clitoris, le seul organe humain qui n’ait d’autre fonction que celle de donner du plaisir… “ce sacré bouton qui ne se contente pas d’offrir à la femme des délices et des ivresses mais qui joue aussi un rôle essentiel dans l’épanouissement de sa sexualité.”



C’est un véritable parcours initiatique dans lequel je me suis plongée avec passion. Masturbation, érotisation du corps, des zones érogènes puis celle du vagin – joliment prénommé “La Belle au bois dormant” – qui se réveille grâce aux caresses sur le clitoris, l'éveille au plaisir clitoridien et rencontre l’orgasme.

L’auteur manie les S à la perfection : sexy, sensuel, eSSentiel, savant avec beaucoup de savoir-faire.


La Caresse de Vénus contient une mine d’informations et de conseils. J’apprends, je découvre et m’initie encore. Messieurs, je vous recommande cet ouvrage autant qu’à vous mesdames ! Bravo Gérard Leleu ! J’aime la façon dont vous parlez des femmes, de La femme, et de notre plaisir…


Il est dommage que les journalistes en aient moins parlé que son Traité des caresses, mieux connaître la géographie de son corps.


Pour commander sur notre site, Leduc.s Editions

37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page