Retour :
Le Client a la possibilité conformément à l'article L 121-16 du Code de la Consommation Française de retourner à ses frais les produits auprès de PimentRose dans un délai de quinze jours ouvrables à compter de sa réception pour échange ou remboursement.
Le droit de rétractation ne s'applique pas aux achats suivants :
-
Biens que vous avez ouverts et non retournables pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.
-
Biens indissociables d'autres articles
-
Contenu numérique fourni sur un support immatériel et contrat d'abonnement à ces prestations dont l'exécution a commencé avec votre accord et pour lequel vous avez renoncé à votre droit de rétractation
-
Services totalement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution a commencé avec votre accord ou votre demande expresse.
Pour toute demande, le Client doit écrire à notre " Service Client " par messagerie électronique - info@pimentrose.fr - avant toute réexpédition des produits.
Si un article venait à manquer, il sera facturé au Client une indemnité de l'ordre de 15% du montant total de la facture. Ces indemnités lui seront remboursées dès retour des articles manquants dans les sept jours.