G-DD9SNMJB7R
top of page

Orgasme prostatique avec le dildo gonflable Strap On Me inflatable

Dernière mise à jour : il y a 1 jour

Voilà encore une belle innovation que Nathalie a proposé à votre aventurier des plaisirs orgasmiques pour un test produit et mon témoignage d’utilisateur sur le dildo Strap-on-me inflatable.

Physiquement ça pourrait être un dildo classique mais celui-ci ressemblerait plutôt à un sexe masculin au repos, ça pourrait paraître un défaut vous verrez plus tard que c’est un atout.


Présentation du dildo Strap-on-me inflatable et son système de gonflage


Il est d’une belle taille mais mou et très doux au toucher, avec des billes situées à l’intérieur du produit

Selon moi c’est doux comme lorsque je touche mon sexe rasé et donc glabre.

 



Il serait impossible de l’insérer où que ce soit en l’état : vagin ou anus, me concernant !

Quand j’ai ouvert la boîte j’ai vu le tuyau amovible et sa poire de gonflage.

À première vue, j’ai pensé au matériel utilisé par le médecin et en particulier le cardiologue.

Si le Dr Jones est professeur en archéologie, l’honorable Dr Indiana Joy va faire gonfler ce sextoy pour pouvoir le tester pour son plus grand plaisir.

Fissa, j’insère le tuyau sous le jouet qui est muni d’un trou fait pour le gonflage, situé en dessous. Puis j’appuie sur la poire et le jouet se gonfle et durcit.


Mode d’emploi dildo Strap-on-me inflatable une fois légèrement gonflé


Quand il me semble assez dur, je me lubrifie très abondamment l’anus avec le MixGliss Max spécial usage anal, un gel aussi spécifique pour les sextoys en silicone.

Cul nul j’introduis le bout encore assez mou dans mon anus en vérifiant que la base est déjà bien dure.

Je constate que l’élasticité du jouet permet d’insérer le plug de manière agréable car fréquemment pour d’autres plugs la dureté à l’introduction crispe le sphincter alors qu’ici ça rentre tout doucement.

Ce n’est qu’une fois introduit que le diamètre imposant prend possession de mes entrailles. Comme je n’ai pas encore déplugué le tuyau, je gonfle encore le jouet pour que le sommet soit plus ferme.


Fantasme avec le dildo Strap-on-me inflatable inséré

L’air pulsé envoyé me donne une impression agréable je fantasme en imaginant que c’est ma femme qui accepterait enfin la pratique du pegging et me prendrait par derrière.

Cet air dans les entrailles je l’imagine comme si elle avait le pouvoir grâce à ce dildo de m’éjaculer dans les fesses

L’imagination a du bon et du coup mon gland se mouille sans le toucher, du liquide prostatique en sort et tout mon fondement est comme un feu d’artifice qui s’illumine.

Après cette première mise en bouche, si je puis dire, cela m’a permis de maîtriser et juger sur quel diamètre je pouvais l’utiliser. Puis j’ai simplement conserver le jouet et déclipsé le tuyau et la poire pour les poser sur le rebord du lavabo de la salle de bain.


Utilisation de la ventouse du dildo Strap-on-me inflatable


Comme ce sextoy a une ventouse je l’ai fixé contre le carrelage mural de la salle de bain et j’ai réintroduit le dildo dans mon anus en m’inclinant à 90 degrés.

Puis j’ai fait des va-et-vient, une forme très jouissive d'auto érotisme. La souplesse du jouet et ses billes innervent mon anus et mes sphincters.  Mes sensations de plaisir et de chaleur augmentent et m’envahissent par rapport à un dildo à ventouse classique, sans cette option.

 

Mon cul mouillé suinte de fluides, mon souffle est court. Je respire d’une manière de plus en plus saccadée. C’est si bon… Je jouis en éjaculant et crie ma jouissance .

Ensuite j’ai enlevé le plug je l’ai lavé avec du liquide pour douche. Puis me suis lavé moi-même.


Orgasme prostatique dans la baignoire avec le dildo Strap-on-me inflatable

Un autre jour je l’ai utilisé dans la baignoire et là j’ai cru mourir de jouissance… J’ai senti la petite mort.

Voilà comme ça s’est passé.

Avec un fond d’eau dans la baignoire j’ai scellé le strap-on en son plancher puis j’ai mis l’autre extrémité dans mes fesses. 

Ce plug est différent des autres dildo à ventouses car il est beaucoup plus flexible et que des va-et-vient sont possibles.

Contrairement au premier test, le sextoy s’est plié en deux, comme un coude et j’ai de manière alternative, bougé d’avant en arrière, d’abord très doucement, et puis très vite pendant plusieurs minutes,


ventouse dildo accroché au fonds de la baignoire

Les billes contenues dans le plug et qui servent à masser les muqueuses internes, ont comme tapé dans mon canal anal, vers ma prostate tout en stimulant intensément l’entrée de mon anus. De plus mon pénis était plus que mouillé; il était dégoulinant et ma respiration vraiment chaotique. Je jouissais tellement qu’à un moment j’ai le corps qui a tremblé avec des spasmes puis comme si mon cœur s’arrêtait. J’ai repris ma respiration, fais une pause, puis j’ai hurlé comme un dernier râle avant de « mourir. »

Enfin mon anus s’est comme dilaté et les fluides de mon fondement et de mon  pénis se sont répandus au-dessus et dans la baignoire comme un geyser.


C’était incroyable ça m’a aussi rappelé l’orgasme de la prostate que j’avais eu lors d’un atelier sur l’exploration du plaisir prostatique.

Les + de ce produit


  • - Il est doux au toucher

  • Comme il est gonflable:

    • on lui fait prendre le diamètre que l’on veut

    • Il est flexible avec une fixation au sol et une flexion à 90% qui m’a permis d’avoir l’un des plus puissants orgasmes de ma vie.

    • Quand il est dégonflé il est très flexible ce qui permet de l’emporter facilement en voyage .

  • Les billes décuplent le plaisir.

  • Si le flexible et la poire tombent en panne ça peut facilement se remplacer. Donc c’est bon pour le développement durable.

  • Il y a un sac de rangement qui est soyeux et pratique.


Évidemment, je ne peux que recommander chaudement ce produit.

 

Votre dévoué explorateur des plaisirs orgasmiques

Indiana Joy



158 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言

評等為 0(最高為 5 顆星)。
暫無評等

新增評等
bottom of page