Test de l'Aneros PSY Ajustable : Orgasmes Prostatiques Fantastiques !
- Indiana Joy
- 8 sept.
- 7 min de lecture
Un peu septique au début quand Nathalie m'a envoyé un colis pour le test de cet Aneros Psy Ajustable, j'ai vite vu l'utilité du réglage pour ajuster l'insertion à la fois à l'extérieur grâce à aux deux points d'appui des bras articulés et à l'intérieur pour masser la prostate, avec un niveau d'intensité jamais égalé pour non pas un orgasme prostatique mais une géniale série de big O.
Votre dévoué explorateur en est encore tout tremblant de plaisir...
Avant de rentrer dans le vif du test Aneros PSY, un peu de grec !
L'Aneros PSY vient du mot grec ancien 'psyche' qui indique à la fois "l'âme" mais surtout le "papillon". Dans l'antiquité, le papillon représente la transformation. Avec sa forme qui représente vaguement une chrysalide, voilà bien la marque des Aneros qui se rapproche de la nature, selon leur communiqué de presse.
Bon, pour moi qui le teste, c'est plutôt carrément PSY comme PSYchédélique, si riche de sensations que ça m'emmène ailleurs !
Ca suffit du teasing, rentrons dans le vif du test Aneros Psy
Votre aventurier des sextoys et des orgasmes est de retour : le bien nommé Indiana JOY is back, fedora sur la tête et l'Aneros PSY bien en place
Test Aneros PSY : des bras qui s'articulent

J’avais vu sur l’une des newsletters de Piment Rose un nouveau modèle de sextoy de la marque Aneros.
Aucun ne m’a jamais déçu et tous m’ont permis d’avoir du plaisir à chaque utilisation et régulièrement des orgasmes.
À chaque fois que je veux acquérir un nouveau plug anal, je regarde s’il fait quelque chose de spécial par rapport aux autres, s’il n’y aura pas doublon, car je ne veux pas un musée de plugs mais bien des accessoires de plaisir innovants.
La spécificité de l'Aneros PSY est de pouvoir bouger les bras afin d’en faire non pas du prêt à porter mais des sensations "sur mesure".
Avant le port, voyons voir le décor !

L’emballage est similaire à toute la gammes des Aneros, c’est-à-dire une boîte cartonnée rouge et noire avec le stimulateur prostatique logé dedans, inséré dans un moule en plastique à sa forme.
J’ai donc retiré le jouet intime de son logement, l’ai nettoyé avec un nettoyant spécial sextoy.
Recouvert de silicone, il est important d'utiliser un nettoyant sextoy adapté ou de le passer à l'eau et au savon mais surtout éviter d'utiliser de l'alcool.
Taille et flexibilité lors du test Aneros PSY

Comme vous pouvez le voir sur l'image, l'Aneros PSY fait la taille de ma main.
A l'embranchement vers les deux bras, il possède des nervures, efficaces pour frotter et stimuler les muqueuses sensibles de l'anus.
Vous avez le choix de refermer l'Aneros PSY au niveau des bras, soit au contraire, de les écarter davantage en faisant quand même attention à ne pas tirer comme une brute !
Tout ceci dépend de votre morphologie. C'est le seul masseur prostatique de la gamme des Aneros a pouvoir prendre différentes formes selon votre anatomie et d'épouser les formes de votre corps. Cela peut éviter, par exemple, un appui désagréable après une utilisation un peu longue.
Insertion, lubrifiant et positionnement
En illustration, vous pouvez voir le gel lubrifiant MixGliss Max que j’utilise pour faciliter l’insertion et la lubrification de mon anus,
Vous n’êtes pas sans savoir que cette partie du corps ne lubrifie pas d’elle-même.
Comme pour toute utilisation, il est nécessaire de mettre une importante quantité de gel anal car il sèche moins vite et est beaucoup plus épais qu'un gel vaginal.
Ensuite, je l’ai inséré tout bras ouverts, puis vous le rabattez afin qu’ils viennent toucher votre scrotum, le point P positionné légèrement enfoncé sous les bourses à l'avant et à l’arrière de façon à ce que le point K (Kundalini) se place le long de votre raie des fesses.
Une fois que vous l’avez inséré, il n’y a plus qu’à replier les bras comme cela vous convient pour une meilleure adhésion, contractez votre sphincter de façon rythmique afin que le jouet pénètre encore mieux dans votre ampoule rectale.
Jockstrap, liberté de mouvements et un peu de marche
Auto-pénétré, je me suis vêtu d’un jockstrap et d’un jeans car je trouve que ce type de sous-vêtements dans lequel vous êtes cul nu permet d’être plus libre au niveau des mouvements. C'est vrai que pour moi, le frottement direct du plug dans le pantalon, m’excite et me permet d’avoir encore plus de sensations de plaisir.
Au niveau des perceptions, je ne me trompais pas ! Le fait de pouvoir adapter totalement les bras à sa morphologie, produit une sensation de seconde peau, de faire corps avec l’objet.
Les nervures de celui-ci permettent quand on marche, de frotter contre les parois, un peu de la même manière que si on utilisait les doigts pour se stimuler.
Un peu coquin, ainsi "pluggué" j’ai décidé d’aller faire quelques courses, j’ai constaté que plus je marchais vite, plus il y avait l’effet de cheval à bascule dans les entrailles. C'est-à-dire que je peux sentir l'Aneros PSY qui va vers l’avant, puis vers l’arrière, de plus, avec la pression des bras, le stimulateur vous pénètre au plus près de votre corps, et cela m’a donné l’impression de recevoir comme des mini décharges électriques vraiment très agréables.
Rôle des sphincters et du muscle PC pour ce test Aneros PSY
.À cela j’ai ajouté pour mon plus grand plaisir, la contraction et le relâchement des sphincters, car comme vous le savez peut-être, l’anus agit comme un aspirateur (comme le répète souvent Nathalie) et de lui-même le jouet entre au plus profond de votre anus, et la forme de celui-ci vient même toucher votre prostate qui est la source de gros orgasmes.
Définition des muscles du sphincter
Ces muscles en rond en forme d'anneau appelés sphincter anal sont au nombre de deux, c'est ce qui permet l'ouverture et la fermeture de l'anus.
Ces muscles restent bien serrés pour garder les selles dans le rectum, puis se relâchent pour les évacuer du corps. La plupart du temps ils restent fermés ! Bon vous voyez ce que je veux dire.
Contraction et décontraction des sphincters tout en marchant
Je contracte justement mes sphincters afin qu’il masse ma prostate, je sens mon corps se contracter, mon pouls s'accélérer, mon sexe se durcir et pourtant je ne le touche pa.
J'ai maintenant de l’électricité qui part de ma verge, mes fesses se raidissent mais je ne les contracte pas volontairement, l’excitation et le plaisir ne sont plus localisés. Ça part des fesses, ça remonte le long de mes bourses, ça monte vers mon bas-ventre puis tout le long de mon ventre, remonte à mon nombril, remonte tout au long de mon torse, me titille le dos. Que du très bon !
Orgasmes prostatiques en rafale
Un peu plus tard, à force de porter l’objet, celui-ci semble s’ouvrir comme un corolle, comme s’il prenait une amplitude plus grande, comme s’il grossissait alors que pourtant ça ne peut pas être trop le cas.
Soudain, j’ai le souffle coupé. Une décharge énorme arrive ! Je suis prêt à crier, je me pince les lèvres, je sens que tout mon corps frémit. Je me mords les lèvres de plus en plus plus fort car je sais que je risque de crier et soudain ça vient comme un feu d’artifice, je dissimule intérieurement mon plaisir ( je vous rappelle que je suis dans la rue) je sens mon fondement qui suinte de jouissance, ma verge perle avec le liquide prostatique.
Je ne peux plus réussir à aller jusqu’au commerce où je devais me rendre, je remonte chez moi. Il est temps de me laver, de nettoyer l'Aneros PSY, de le ranger prêt pour de nouvelles aventures.
L'expérience du test Aneros PSY continue sous la douche
Pendant que je me déshabille, je décide de ne pas retirer tout de suite le masseur de prostate et de prendre une douche. L'Aneros PSY toujours en moi, je suis seul aussi, je me caresse les tétons et frotte mes fesses contre les parois de la douche tout en contractant et décontractant mon périnée comme pour faire des exercices de Kegel de plus en plus vite et par alternance doucement.
J’avais déjà été bien excité par ma sortie et me voilà enduis de gel douche à hurler comme un fou, de jouissance, de presque convulsions que m’apportent les caresses concomitantes de mes tétons et du jeu de contraction-décontraction de mon périnée et de mes sphincters.
Il est temps de terminer ma toilette. Après avoir ôté le jouet intime et l'avoir nettoyé avec le nettoyant à sextoy Divinextases, je me suis lavé à nouveau.
Sextoy essuyé et rangé dans sa boite, il ne me reste plus qu'à revivre d'autres expériences !
Bref, des orgasmes prostatiques réjouissants avec l'Aneros PSY
La conclusion est facile ! Le test Aneros PSY est concluant : c'est définitivement une tuerie !
Avec ses bras articulés pour un port customisé à l'anatomie de chaque utilisateur, il masse la prostate exactement là où il faut à condition de savoir comment maitriser son muscle PC, pour jouer avec les contractions et décontractions des sphincters
Ci-dessous les plus et les moins de l'Aneros PSY
Points positifs :
Des orgasmes encore des orgasmes prostatiques !
Belle présentation
Jouet élégant
Bras adaptables
Ergonomique ++++
Port prolongé confortable
Léger
Point négatif
Attention à ne pas trop jouer avec les bras. Une fois que vous avez trouvé la position qui vous convient, il vaut mieux les laisser tranquille au risque de les casser à force de trop les articuler. J'ai failli casser le mien en les manipulant de tous les côtés en faisant plusieurs vidéos pour réaliser ce test produit !
Je le mets dans le négatif même si je ne peux pas vraiment dire que c'est un aspect négatif : Plutôt à réserver aux utilisateurs qui savent déjà comment utiliser un masseur prostatique sans les mains, type Aneros.
Coquins, Coquines qui aiment les Coquins (expérimentés), j’espère que ce test Aneros PSY vous donnera envie de l’acquérir ou d'en faire cadeau.
Votre dévoué explorateur des plaisirs orgasmiques
Indiana JOY

Commentaires